Ateliers

RÉSIDENCES

Rencontres

tous les jours de 10h à 20h

Le festival invite des artistes plasticiens et photographes à "habiter" Off-Courts. Tous les médias sont à l’honneur pour une semaine de rencontres autour du court métrage.

Expositions évolutives au rendez-vous.

GALERIE PHOT'OFF

Crépô (Montréal), Julien Hélie (Caen) et Morgane Launay (Bordeaux) - photographes - capteront les moments forts d’Off-Courts 2018 pour une exposition photographique évolutive. Elle dévoilera, tout au long de l’événement, les moments forts de la manifestation - en direct de la Galerie Phot’Off.

BUZZ BOX

En selfie ou avec des ami(e)s, une boîte à “fabriquer des souvenirs” aux couleurs d’Off-Courts.

Le concept est inspiré des Photomatons, anciennes cabines photographiques, le photocall est devenu un incontournable des soirées Off-Courts. Souvenirs de votre passage et fous rires seront au rendez-vous. Cette année encore, c’est le photographe caennais Julien Hélie qui sera aux commandes avec sa Buzz Box.

EXPOSITION

Artiste autodidacte, qu’importe le médium, Hervé Guilleux s’approprie le passé pour le refaire vivre. Il représente, par ses oeuvres toujours de grande taille, des architectures magnifiques abandonnées par l’homme.

FRESQUES

Tamly et Aujuste le juste sont membres du collectif Big Hop une association montpelliéraine d’évènements liés à la culture hip hop.

Tamly est un peintre issu du graffiti, mais très vite il s’ouvre à d’autres styles de peinture. Aussi habile en typographie qu’en dessin figuratif il varie ainsi les techniques picturales suivant son envie. Il aime partager sa passion pour la peinture avec petits et grands, il anime régulièrement des ateliers d’initiation graffiti avec les membres de son association.

Aujuste le juste est un artiste peintre qui n'aime pas trop se définir.

Ateliers
Rencontres